exemple d`adverbe de coordination

Anna a appelé pour dire que sa voiture ne commencerait pas. Choisissez une troisième façon de combiner les phrases correctement. Les conjonctions ont un travail, pour se connecter. Réponse: 2. ne pas utiliser une conjonction de coordination (pour, et, ni, mais, ou, encore, si) au début d`une phrase. On dirait que ça pourrait être une construction de écartement. Cependant, une fois que vous avez arrangé votre phrase pour être parallèle, il est plus facile de voir quel élément ne correspond pas, et reformuler il afin qu`il coule mieux. Pour étudier leur utilisation, en dehors de la rupture entre un adverbe conjonctif et une clause indépendante, jetez un oeil à huit fois les virgules étaient importantes. En outre, répéter les mots dans les structures grammaticales a également l`avantage d`établir l`accent sur l`élément répétitif, comme dans «elle portait des chaussettes bleues, un chapeau bleu, et une robe bleue», qui met l`accent sur la couleur bleue. Maintenant que vous avez une liste solide d`adverbes conjonctifs à travailler avec, assurez-vous de ponctuent autour d`eux correctement.

Pour la phrase la balle a souvent frappé l`arbre. Les adverbes conjonctifs ne sont pas assez forts pour joindre deux clauses sans ponctuation. Voir si vous pouvez réorganiser la phrase de sorte que le sujet réel précède le verbe. Expletives-sont des mots qui servent une fonction d`espace réservé dans une phrase et remplissent souvent pour le sujet réel d`une clause. Le début ou le milieu est préféré à la position finale. Ils ont la capacité d`expliquer clairement le matériel. Supprimer les mots jusqu`à ce que le sens principal est parti, puis mettre le mot en arrière dans ce qui compte vraiment. L`anglais est une langue périphrastique. Date de la dernière modification: 27 février 2007. Dans ce cas, ils n`ont pas besoin de ponctuation supplémentaire. Les clauses subordonnées sont subordonnées à (et donc détiennent moins de valeur sémantique que) la (les) clause (s) indépendante à laquelle elles sont liées. Les adverbes conjonctifs, cependant, sont utilisés pour modifier deux clauses indépendantes et les rejoindre ensemble, se comporter davantage comme des conjonctions de coordination.

Choisissez la phrase ci-dessous qui combine les deux secondes phrases correctement. Les conjonctions de coordination et et ou peut être utilisé pour joindre deux noms, verbes, adjectifs, ou adverbes. Il est relié à la phrase nominale l`homme, mais en même temps adverbes jamais appartenir à des phrases nominales. Elle est une fille très intelligente; par conséquent, ce n`est pas du tout surprenant qu`elle obtienne de telles bonnes notes. Le détail que l`une des personnes qui ont assisté «la femme en bleu» est une femme elle-même, est presque perdue dans la construction parallèle. Si un adverbe conjonctif est utilisé dans toute autre position dans une phrase, il est mis hors fonction par des virgules. On va devoir faire autre chose. Tous droits réservés. Clause principale +; + Conjonctive Adverb +, + clause principale. Il est difficile d`écrire bien “devrait vraiment lire comme: pour bien écrire est difficile. Utilisez une virgule avant une conjonction de coordination lorsqu`elle est utilisée pour joindre deux clauses indépendantes.

Quelle structure est généralement utilisée pour représenter ce cas particulier où les adverbes d`une expression verbale appartiennent à une expression nominale? Beaucoup finissent avec “-ly”, les rendant faciles à repérer, cependant, certains adverbes s`éloignent de la-ly Commonality, en particulier adverbes conjonctives. Vous verrez qu`il y a beaucoup de choix. Dans cette phrase, le mot “en conséquence” agit comme un adverbe et la modification de l`adjectif “intéressés. McCawley discute de la structure dérivée des constructions de écartement dans les phénomènes syntaxiques de l`anglais commençant à la page 280. Les lumières ne sont pas assez lumineuses. Le Collège a ajouté des lumières sur le parking. Pour joindre deux clauses indépendantes sans une conjonction de coordination ou un adverbe conjonctif, utiliser un point virgule entre les clauses. Il existe de nombreux adverbes conjonctifs-en fait, il ya beaucoup plus de ces que il ya des conjonctions communes. Chaque clause serait en mesure de se tenir seule en tant que phrase distincte. Ensuite, il y a généra lement une virgule après l`adverbe conjonctif.