exemple de acronym

Ce code que vous devez taper dans des sites Web pour prouver que vous n`êtes pas un robot a un nom, et ce nom est un acronyme très compliqué. Ces rétroformations ont reçu le nom intuitif «backronyms». Pensez-y. Un acronyme est un mot formé à partir des lettres initiales d`un nom (par exemple, l`OTAN, de l`organisation du traité de l`Atlantique Nord) ou en combinant des lettres initiales d`une série de mots (radar, de la radio de détection et de télémétrie). Fusil électrique de SWIFT elle a frappé l`agresseur avec son TASER. La peur de manquer, je prends ce voyage parce que j`ai un cas majeur de FOMO. Quand on parle, certains acronymes peuvent être prononcés comme s`il y avait des mots réguliers, comme la plongée sous-marine, tandis que d`autres acronymes sont prononcés comme leurs lettres individuelles, comme RSVP. Les acronymes sont un moyen utile de transmettre rapidement des informations essentielles, mais seulement si vous savez ce qu`ils signifient. Arby est un jeu sur RB, pour les fondateurs de la chaîne, les frères Raffel.

Il n`est jamais précisé lettre par lettre: I-K-E-A. Un anacronyme est un acronyme (ou un autre initialisme) pour lequel la forme élargie n`est pas largement connue ou utilisée, comme l`OSHA (sécurité et administration de la santé au travail). C`est combien de temps il a fallu les fabricants pour comprendre la recette. Et je. parfois, cette notion est correcte et il ya quelques mots couramment utilisés que nous pourrions utiliser sans nécessairement être conscients qu`ils sont des acronymes, par exemple «goulag» ou «Hamas». Parfois, certains sont prononcés comme des mots dans la conversation, bien que ce soit rare. Phrase latine qui signifie «par exemple. Le magazine international des événements. Acronyme “est un terme global qui peut également englober les initialismes. Un acronyme est un mot prononçable formé à partir de la première lettre (ou les premières lettres) de chaque mot dans une phrase ou un titre. L`anglais comme langue seconde. Latin pour “par exemple”).

Deux exemples sont la BBC (British Broadcasting Corporation) et CNN (Cable News Network). Par exemple, il ya une célèbre société de meubles suédois est appelé IKEA. Les acronymes sont souvent utilisés dans le monde des affaires pour identifier une entreprise ou pour créer une communication abrégée entre les collaborateurs. C`est un signal que vous voyez une ou plusieurs possibilités multiples. Voici quelques mots et phrases que vous n`aviez aucune idée d`origine dans l`armée. Ainsi, le «QUANGO», qui est formé d`une «organisation quasi non gouvernementale», est un acronyme. Découvrez ces utilisations étonnantes pour WD-40. Une abréviation est utilisée en prenant la première lettre d`une phrase plus longue. Qu`une série de lettres soit un véritable acronyme ou un initialisme, il n`est pas rare que ces abréviations deviennent des mots en leur propre langue en anglais. L`anglais comme langue étrangère.

Pas`Amburgers et Wootbeer, malheureusement. Le contraire est ETD (“heure estimée de départ”). Appareil respiratoire sous-marin autonome nous avons rassemblé notre équipement de plongée et plongé dans l`Atlantique. Protestant anglo-saxon blanc de nombreux citoyens de l`époque coloniale étaient des guêpes. Mme représente mars & MURRIE, les derniers noms des fondateurs des bonbons. Ensuite, vous devez indiquer l`acronyme entre parenthèses immédiatement après. Le Christ “. Ces deux abréviations ont la même signification et sont très communes à voir pour les apprenants de l`anglais. Dans une ère numérique où tout le monde multitâches à travers leurs écrans d`ordinateur, il est agréable d`avoir un ensemble adopté d`acronymes que la plupart des gens savent. Découvrez ces origines fascinantes de sodas populaires que vous aimez boire. Maintenant vous avez une réponse si un adolescent vous taquine au sujet de votre manque d`expertise de SMS. Format d`échange graphique.

Épaule de porc et jambon. Il pourrait aussi avoir un deuxième sens, mais-apprendre pourquoi. En général, vous ajoutez une virgule après e. YourDictionary, n. Votre code postal est en fait votre code plan d`amélioration de zone. Avant les ordinateurs, les militaires ont tenu la première place. Parfois, les lettres nouvellement combinées créent un nouveau mot qui devient une partie du langage quotidien. L`origine latine est la phrase ID est, qui se traduit par l`anglais comme «c`est-à-dire» ou «en d`autres termes.