Exemple de lettre de fin de période d`essai salarié

Les fautes de l`employé doivent être mentionnées. La période est généralement de six mois de long dans la plupart des entreprises. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié. Cela devrait également être mis à jour régulièrement dans le cas où la loi se développera. Si vous avez fait une évaluation appropriée de l`employé qui vous raconterait les résultats de la façon dont vos employés probatoires sont performants, alors il y a une possibilité que vous ayez remarqué certains d`entre eux ne faisant pas exactement aussi bien que vous l`auriez espéré pendant leur probatoire Période. Vous avez rejoint l`entreprise en tant qu`employée de probation pendant six mois. La lettre est écrite par le gestionnaire à l`employé stagiaire lui disant les attentes qu`ils avaient de lui et d`évaluer sa performance. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre mandat avec nous, à compter du [date]. C`est pourquoi il ya des lettres de cessation de probation qui peuvent facilement aider ces employeurs. Fondamentalement, c`est une période qu`un employeur fait une évaluation d`employé pour voir si ces nouvelles recrues sont justes pour leur position. Comme mentionné précédemment, c`est le genre de lettre que les employeurs doivent remettre aux nouvelles recrues pendant leur période probatoire dans le cas où leur évaluation d`employé montre qu`ils n`ont pas exactement été répondant aux attentes.

Si la compagnie ne trouve pas l`employé convenable pour l`emploi, alors ils peuvent mettre fin à l`employé, et la lettre qui est donnée à l`employé pour la résiliation est connue comme la lettre de résiliation probatoire. Nous tenons à vous remercier pour votre contribution et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l`avenir. Voici donc quelques raisons illégales que les employeurs ne devraient pas utiliser pour mettre fin à un employé probatoire. Avec cette lettre, vous pouvez dire à ces nouveaux employés qui ont été en cours d`exécution que leur emploi ne se poursuivra pas une fois la période probatoire est faite. Vous ne pouvez pas simplement résilier un employé pendant la période de probation juste parce que vous avez le pouvoir de le faire. Toutefois, dans le cas où l`employeur a constaté que ces employés ont été en cours d`exécution ou que leur rendement est inacceptable, ils ont le droit de mettre fin à ces employés. M. Smith Jones.

La lettre doit contenir des raisons valables pour mettre fin à l`employé et doit être écrite professionnellement. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous avons décidé de vous mettre fin au travail pendant votre période de probation. Beaucoup d`employeurs utilisent ce temps pour déterminer si ces nouveaux employés sont en mesure de gérer les responsabilités de leur nouvel emploi. Pendant ces périodes où les employeurs embauchent de nouveaux employés, ils les mettent habituellement à travers une période d`emploi probatoire. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai minimum de préavis exigé par votre contrat. Bien qu`il s`agit d`une lettre de résiliation, il devrait être écrit poliment avec les meilleurs voeux pour l`avenir. Il suffit de mettre, c`est de mettre fin à tout employé stagiaire impropres de la société. Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat terminé.

Toutes les relations de travail devraient être bien consignées dans les contrats rédigés dans le cas où la période de probation de l`employé est envisagée.