Exemple introduction analyse de texte philosophie

Note 2: une grande partie de cette page a été adaptée à partir de “Comment analyser un essai philosophique”, qui a été initialement écrit par le Dr ne pas écrire comme si votre lecteur est l`instructeur, l`Assistant d`enseignement, ou quiconque va noter votre papier. Ou, peut-être aimeriez-vous miser sur une idée abordée dans la discussion en classe. La norme semble être un mélange entre Chicago (a. Votre document doit être conforme aux normes de l`anglais collégial écrit et aux lignes directrices de base pour l`écriture des documents de philosophie, qui peut être trouvé ici. Dans votre critique, réfléchissez aux façons dont les opinions de l`auteur pourraient raisonnablement être critiquées. Cela est facile à faire puisque vous avez sélectionné pour le résumé que les aspects de l`article sur lequel vous avez quelque chose à dire. C`est parce qu`il ne s`agit ni d`un document de recherche, ni d`un exercice d`auto-expression littéraire. Articuler soigneusement les considérations les plus fortes en faveur de la vue et les considérations les plus fortes contre les vues. Il ne suffira pas d`avoir une idée approximative de ce que vous voulez établir. Ces analyses, écrites par des étudiants, sont des lauréats du prix Weddle du ministère. Si vous ne pouvez pas formuler votre thèse de cette façon, les chances sont que vous n`êtes pas assez clair à ce sujet.

Note: avant de pouvoir sélectionner un sujet, vous devez vous assurer de lire les textes d`intérêt plusieurs fois jusqu`à ce que vous pensiez que vous le comprenez assez bien. En deux mots, votre méthode doit être celle de la persuasion rationnelle. En outre, un bon essai va au-delà d`une version dactylographiée de vos notes de classe en démontrant que vous savez comment tout le matériel relie ensemble conceptuellement. Afin de produire un bon papier de philosophie, il est d`abord nécessaire de réfléchir très attentivement et clairement sur votre sujet. Vous présenterons des arguments. Votre note sera basée sur la qualité et la profondeur de vos idées, et sur l`utilisation de preuves textuelles spécifiques comme support. Ne remplacez jamais simplement une citation pour votre propre résumé de ce que l`auteur dit. Les lieux de départ possibles pour votre analyse de texte comprennent la vie d`un auteur, la politique, le contexte social de l`œuvre, les réflexions philosophiques, comment et pourquoi le travail évoque un sentiment particulier en vous, la pertinence culturelle, ou les composantes du texte tels que le signification de la définition, de la voix narrative, de l`imagerie ou du symbolisme.

En termes généraux, ne soyez pas content simplement pour obtenir votre papier hors de vos mains. Soyez fiers. Toutefois, en général, un essai de ce type devrait faire un usage minimal des citations directes. Construisez chaque section de votre papier selon les directives suivantes. Pour une évaluation indécis, définissez votre projet en termes d`arguments et de points de vue que vous trouvez intéressants, mais que vous êtes actuellement peu enclins à accepter de rejeter. Cette page contient des notes sur la forme et les normes pour l`écriture en langue anglaise. En réalité, il est presque certain que l`approche de la forteresse ne se traduira pas par un très bon papier. Il est fréquent de surestimer la force de votre propre position. Résumez brièvement les mesures que vous avez prises pour parvenir à vos conclusions. Par un aspect de l`article, je ne veux pas dire une section particulière de celui-ci; Je veux dire une revendication ou un ensemble de revendications à laquelle l`auteur est commis, soit en plaidant explicitement pour eux, ou implicitement les présupposer.